Family Business Saison 2 sur Netflix : La beucherie prend de l'expansion

Toujours emmenée par une floppée d'acteurs au poil, la série Family Business poursuit son petit bonhomme de chemin avec une saison 2 encore bien bidonnante.

family-business-saison-2 Family Business Saison 2 sur Netflix : La beucherie prend de l'expansion

La première saison de Family Business diffusée en 2019 était plutôt une bonne surprise, avec un scénario joyeusement  abracadabrant où l’on voyait une famille de bouchers parisiens se recycler dans la fabrication de cannabis avec un casting haut en couleurs où l’on retrouvait notamment Jonathan Cohen et Gérard Darmon.

On attendait donc avec une certaine impatience la suite des aventures de la famille Hazan et de leur "Beucherie", bien décidée à faire fructifier un peu plus son business malgré les galères rencontrées.

Même s’il n’y a plus l’effet de surprise de la saison 1, c’est avec un certain plaisir qu’on retrouve cette famille de dingos dans des situations toujours aussi rocambolesques. Pas trop de nouveautés au niveau des personnages, mais ô bonheur, on retrouve en featuring Enrico Macias (la bonne idée de la saison 1) dans son propre un rôle et dans des situations toujours aussi drôles.

L’humour potache va bon train, et finalement on passe encore un très bon moment devant ces six nouveaux épisodes dont l’esprit rappelle celui des séries Canal que son par exemple Platane ou Kaboul Kitchen. On ne boudera donc pas notre plaisir devant cette série française bien sympathique dans un genre, l’humour, où il est toujours difficile de trouver des choses concluantes.

7/10

 Family Business
Série française créée par Igor Gotesman
Avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton...
première diffusion sur Netflix le 28 juin 2019

Vous aimerez aussi...