Disclaimer : un beau ratage signé Alfonso Cuaron
Grosse déception que la mini-série Disclaimer, signée Alfonso Cuaron. Un mélo plan-plan et sirupeux décliné en sept épisodes.
Grosse déception que la mini-série Disclaimer, signée Alfonso Cuaron. Un mélo plan-plan et sirupeux décliné en sept épisodes.
La bonne surprise du moment sur Netflix, c'est The Gentlemen, une série tout aussi débridée et divertissante que l'était le film. A voir !
Pour sa 5e saison, Fargo poursuit sons sans-faute avec une nouvelle histoire encore bien tordue et des personnages plus barrés les uns que les autres. A voir !
Netflix revient sur le parcours de Claude Vorilhon alias Raël, un gourou de secte qui fit parler de lui en France au milieu des années 70 avant de connaitre un succès mondial.
Gardant un bon souvenir de Poupoupidou (sorti en 2011), j'attendais avec impatience la mini-série Polar Park, adaptation du film de Gérald Hustache-Mathieu en 6 épisodes... malheureusement pas à la hauteur de mes attentes.
The Resort démarre plutôt bien avec un récit d'aventures palpitant, avant de basculer dans le fantastique pour une seconde moitié de saison moins intéressante.
On retrouve Perry Mason, le détective devenu avocat, dans une série qui reprend les thèmes classiques du polar hard-boiled et nous replonge dans l’Amérique des années 40.
Hello Tomorrow ! nous replonge dans les années 50 sur les pas d'une équipe de commerciaux qui tentent de vendre des logements de luxe sur la Lune. Une remarquable série qui parle de l'art du mensonge et du rêve américain.
Portée par deux acteurs à la hauteur de leurs personnages, Acharnés est une série qui se démarque des codes habituels du genre, dans laquelle le drame, le thriller et la comédie se marient à merveille.
Aussi à l'aise au cinéma que dans le format série, Marco Bellocchio revient sur le rapt et l'assassinat d'Aldo Moro par Les Brigades Rouges en 1978. Six épisodes pour dessiner un portrait implacable et édifiant de l’Italie des années 70.